Massage Jeune Maman 1H30

A Marseille comme ailleurs l'arrivée de bébé est synonyme de grande joie...et de grande fatigue. Il faut dire que l'arrivée d'un bébé est juste épuisante. Tant physiquement que mentalement. Voilà pourquoi il faut nécessairement penser à se ménager des temps de pause. Il faut souffler, s'aérer, récupérer, reprendre des forces pour mieux revenir s'occuper de bébé sans être épuisée.

Vous voulez offrir ce Massage récupérateur à une nouvelle Maman ? Pour lui faire son bon cadeau merci de suivre ce lien ou l'on vous explique tout : https://www.spa-beauty-services.com/16-bons-cadeaux-massage-marseille

Ce soin spécial jeune maman est ici présenté dans sa version longue. Il permettra à la maman d'en profiter encore plus que dans Le Massage Post Natal de 1H00  qui vous est également proposé dans une version écourtée. Dans tous les cas, si la maman est encore fatiguée, si bébé est difficile à faire garder, pas de soucis : nos équipes peuvent se déplacer à la maison comme nous le faisons depuis plus de 10 années. Mais si Maman trouve une bonne âme pour se libérer et garder bébé, alors pour elle bien souffler, faire le vide, mieux vaux qu'elle vienne dans notre institut et nous l'accueillerons dans notre centre de bien-être à Marseille ou il sera plus facile et bien plus agréable de vraiment s'accorder une pause rien que pour elle.

74,17 €
Quantité

Un sportif attend de nous des soins spécifiques pour préparer (ou récupérer de) sa compétition. Durant sa grossesse la future maman peut pleinement profiter de Massage prénatal vraiment spécifique dont seuls certains de nos masseur(se)s spécialement formés peuvent leur prodiguer. Imaginez qu'une femme enceinte nécessite quelques adaptations et que l'on ne peut pas la masser de la même manière que Monsieur tout le monde. Il en va de même pour une femme qui vient récemment d'accoucher. Sa fatigue, ses maux, ses attentes sont encore différents.

Voilà pourquoi ici nous vous proposons la version longue de ce massage pour les jeunes mamans qui ont l'arrivée de bébé à gérer. Ici elles pourront plus profondément se reposer avec une attention particulière sur leur visage, leurs jambes et le bas du dos qui sont déjà bien sollicités avec ce bébé à porter tout la journée...et par moments la nuit.

Durée de la séance :
1 heure 30
Type de massage :
Relaxant
Lieux de la séance :
à Domicile, à notre centre de Bien-être à Marseille, à votre Hôtel, en Chambre d'hôtes, en Entreprise...

Vous aimerez aussi