Massage spécifique pour Danseuses à Marseille
  • Nouveau

Massage spécial Danseuse 1H

Massage spécial Danseuse à Marseille 

Cet art sportif particulier qu'est la danse méritait bien qu'on lui dédie une réponse spécifique : En l'occurrence, notre Massage Spécial Danseuse va être différent des autres massages. Ici il est totalement programmé, dédié et adaptée à ses besoins. Avec la quantité de travail que suppose cette discipline exigente nous savons qu'une danseuse, qu'un  danseur, est toujours soit en train de préparer un spectacle soit en train de récupèrer d'une représentation. Pour prévenir tout risque de blessure, préserver la tonicité de ses muscles et la souplesse de son corps, quoi de mieux et de plus adapté qu'un massage ?

L'objectif sera d'augmenter la circulation d'oxygène dans le sang afin de favoriser une détente musculaire. Quelques pétrissages favoriseont la relaxation et le fait de chauffer ses muscles permettra de travailler plus en profondeur. En améliorant la circulation, on débarasse le muscle et les tissus nerveux de leurs toxines. Une attention toute particulière sera bien sûr portée aux pieds, à la cheville (pour laquelle les danseuses ont une force musculaire impressionnante) et aux jambes de la danseuse

Avez-vous déjà vu une danseuse avec le dos courbé ? Non, ce qui veut dire que  là encore son port de tête, sa droiture, sa posture qui font son allure, tout cela n'est pas tombé du ciel mais est encore le fait d'un travail énorme et constant pour pouvoir le faire. Nous soulagerons donc le dos de ces sportives de haut rang tout en nous occupant également de leur cou, leurs cervicales sans oublier leurs trapèzes souvent endoloris. Enfin, les bras (étudiez comme ils semblent légers chez une danseuse) bénéficieront également de toute notre attention spécifique sans oublier le visage qui est  aussi très important chez ces artistes. L'objectif de ce massage est que la danseuse récupère mieux de tous ses efforts et préserve son corps qui mérite d'avoir toute l'attention que nous lui porterons.

54,17 €
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Une danseuse, un danseur, quel que soit son niveau, va utiliser comme tout sportif son corps. Mais ce corps n'est plus comme dans beaucoup de sports un simple moyen de parvenir au résultat car le corps d'une danseuse est aussi sa finalité : C'est à travers lui que la danseuse va nous émerveiller par son agilité,  sa légèreté, sa grâce. Tout cela pour notre ravissement de spectateurs. La danseuse devra elle pour rendre tout cela possible travailler loin des décors, des projecteurs et des applaudissements pendant des années pour parvenir à nous donner ces quelques instants de bonheur.

Il faut avoir vu de près les petites danseuses qui, dés leur plus jeune âge, vont faire ce que l'on appelle " des pointes " à savoir " danser sur l'extrémité avant de leur chausson de danse. Si cela en fait sourire, essayez donc un peu ce " sport de fille " comme on l'entend parfois. Messieurs, tout le monde peut taper dans un ballon, " même les filles ", mais vous, ce n'est pas sûr que vous soyez déjà capable de faire des pointes, et c'est encore moins sûr que vous parveniez en plus à vous mouvoir et à danser sur vos pointes  ?! (déjà, et sans vous mettre sur les pointes, c'est souvent limite…mais bon). Et les danseurs ne font pas un " sport de fille " mais pratiquent une discipline extrêmement exigeante. Il faut une sacré force et un grand talent d'artiste pour à la fois danser tout en portant à bout de bras son équipière croyez-le. Et le travail " de l'ombre " qu'accomplissent les pratiquants est incroyable, douloureux, rigoureux pour à la fin être gracieux. Voilà pourquoi notre massage spécial Danseuse, Danseur, sera particulièrement réconfortant, apaisant et récupérateur pour nos sportifs de haut niveau.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)